Il s'agit là d'une pièce spacieuse située au premier étage d'une ancienne bâtisse en pierre au cœur de l'Ardèche. Un magnifique projet de décoration: réaliser une chambre parentale à la fois confortable et astucieuse, incluant un dressing et une salle de bain.

Dans ce projet, la pièce était totalement vide :

- Un espace nuit avec un grand lit douillet, parsemé de coussins, un banc de rangement au pied, de jolies tables de chevet brut et un fauteuil confortable au style scandinave gris perle, un grand tapis blanc crème qui recouvre le lit, deux suspensions en verre servant de lampes de chevet, un store et des tasseaux en bois placés contre le mur. Afin de renforcer l'aspect nature, j'ai placé un parquet en bois brut, le mur du fond a été peint en gris anthracite profond afin d'accentuer le décor et celui de droite est en béton ciré brut pour un rendu plus authentique.

- Un espace dressing placé à gauche en entrant. Caché derrière de grands rideaux blancs opaques, l'espace rangement permet de classer, trier, ranger en un clin d'œil, vêtements, chaussures, et accessoires dont on a besoin au quotidien. Afin d'assurer une bonne visibilité et une accessibilité à chaque heure de la journée, j'y ai placé deux suspensions à des points stratégiques. 

- Pour finir, j'ai crée une salle de bain moderne et nature. Un parquet en bois brut, un radiateur sèche-serviettes à lames plates, des matériaux nobles, un mur à l'aspect pierre, deux grandes vasques posées sur un plan de travail, deux imposants miroirs ronds et des appliques murales au style lampe Edison. Une douche à l'italienne avec assise séparée d'une vitre a été installée. 

 
Chambre parentale 13 v2.jpg
IMG_0519.JPG
blanc pur.jpg
gris anthracite.png
leoni-egret coussin.jpg
bois.jfif
texture végétale.jpg